Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 10:52

Lundi dernier, le 25 mars, au Lycée "Nicolò Machiavelli", il y a eu la céremonie officielle de la consigne des diplômes de l'Association des Membres de l'Ordre des Palmes Académiques aux élèves qui  se sont distingués dans l'étude de la langue française.

Les élèves de notre collège, des classes de quatrième, qui ont reçu cette attestation, sont:

Valeria Cecconi, Flaminia Cutonilli, Virginia Di Mauro, Lorenzo Fabretti, Giulia Lancellotti, Eleonora Ortenzi, Federico Parente e Riccardo Piastra.

Toutes nos félicitations à ces élèves qui ont bien du mérite.....Bravo!

 

Voici quelques photos et le lien de l'AMOPA pour en savoir plus:                      

          lienAMOPA

 

 

 

Premiazione-AMOPA1.jpg

                                                                                           Premiazione AMOPA1bis

 

Premiazione AMOPA 2

 

Premiazione AMOPA2bis              

                                                                                           Premiazione AMOPA3

                        
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu devrais me les envoyer pour les publier......
Répondre
S
Je suis très contente pour eux mais je serai plus heureuse de voire mes photos avec mes amies!<br /> votre pour toute la vie, <br /> Sofia Tarricone
Répondre