Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 18:59

Salut à tous!


Je m’appelle Elisa et je suis une stagiaire, ça veut dire que je suis en train d’apprendre à enseigner le français. C’est pour ça que je suis en classe avec la prof Celotto! 

Après le collège j’ai choisi le lycée linguistique puis, car j’ai toujours aimé les langues et la littérature, j’ai décidé d’étudier les langues à l’université. J’étudie l’anglais et le français à la Sapienza où je suis dans la dernière année d’étude autrement dit la cinquième année universitaire .

Depuis la semaine dernière j’ai commencé à enseigner le français dans deux classes de l’école primaire: 5° A et 5° C et je vais parler de l’enseignement du français à l’école primaire dans mon mémoire.

J’aimerais bien aller vivre en France après avoir conclu mes études! Parigi-2011-09-14-114.JPG 

J’ai 23 ans et malheureusement j’ai toujours vécu à Rome. J’aime voyager et je rêve de voir toute l’Europe, d’aller en Egypte, en Aus tralie et aux États-Unis.  

Je fais de la natation et j’ai fait aussi beaucoup de compétitions quand j’étais au collège. J’adore la musique et je joue de la flûte traversière depuis dix ans. 

 flute.JPG 

Je fais beaucoup de concerts à Rome et aux alentours avec deux orchestres.

J’ai deux frères plus petits que moi, l’un de 11 ans, l’autre de 20. Federico, le premier, est en sixième, Carlo étudie les sciences à l’université.

534395_10150944070002220_5066189_n.jpg

 

À bientôt!

Bisous et Joyeux Noël!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
je me présente: je m'appelle Tarek Ismaïl Ahmed,je suis licencié de la faculté de pédagogie de l'université de Mansoura en 1984,Actuellement,je travaille à l'école secondaire des filles de Mansoura,<br /> Pour moi le français c'est tout,je me trouve amateur de cette langue,Chaque jour , J'écoute n'importe quoi,un discours de Mitterand,de Sarkozy,un poème de Victor Hugo,un texte littéraire d'Albert Camus,un bulletin d'informations …etc. Bref,toujours je suis au courant,toj. je fais le suivi..<br /> tarekhadedy.fr@gmail.com<br /> 01068505404
Répondre